Facebook Twitter Linkedin Instagram

S’inscrire dans les universités Marocaines !

Depuis de nombreuses années, le Royaume du Maroc est une destination privilégiée par les étudiants maliens, subsahariens en général pour effectués leurs études supérieures. Ainsi on y retrouve beaucoup de maliens, de sénégalais, de nigériens , de gabonais, d’ivoiriens pour ne citer que ceux là.

Pourquoi étudier dans les Universités Marocaines ?

Les universités du Royaume Marocain ont une réputation d’excellence reconnue mondialement pour leurs système éducatif très rigoureux. Nous pouvons voir des universités comme l’Université Sidi Mohammed Ben Abdallah de Fès ou celle de Marrakech et de Casablanca très bien classé au niveau mondiale.

En plus des diplômes de renommé internationale délivré au Maroc, le coût de la vie comparé à d’autre pays est relativement bas.

Comment s’inscrire dans les universités Marocaines ?

Étudier dans les universités Marocaines est désormais facile. À partir de votre application KARATOU POST BAC à télécharger ici, vous aurez accès à toutes les informations nécessaires pour faire votre inscription.

Alors c’est le plus impressionnant, nous proposons les frais d’inscription dans une université publique Marocaine est de 1.500.000 FCFA seulement pour TOUTE VOTRE LICENCE !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’application KARATOU POST BAC disponible sur APP STORE ET PLAY STORE !!!

Partager l'information

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *