WOMEN DELIVER : Programme des jeunes leaders 2020 pour les jeunes avocats (entièrement financés)

Facebook Twitter Linkedin Instagram

Date limite: 13 Mars 2020.

Les demandes pour la prochaine classe de Women Deliver Les jeunes dirigeants sont ouverts. Les femmes donnent est à la recherche de 300 passionnés jeunes militants à se joindre à la création d’ un monde plus-égalité entre les sexes.

Les Femmes Donnent Programme des jeunes leaders relie les jeunes défenseurs âges 15-28 avec les plates – formes, les personnes et les ressources qui peuvent amplifier leur influence sur une plus grande échelle. Les femmes primées Livrer Programme des jeunes leaders relie les défenseurs des jeunes passionnés avec les plates- formes, des personnes et des ressources pour amplifier leur influence sur une plus grande échelle. En mettant l’accent sur la santé sexuelle et reproductive et les droits, Women Deliver élève le travail des jeunes qui prennent position pour l’égalité des sexes. Depuis sa création, le programme a travaillé avec 700 jeunes militants de 138 pays qui sont sur la ligne de front d’initiatives visant à promouvoir l’égalité des sexes et de la santé et les droits des filles et des femmes.

La prochaine classe de Women Deliver Young Leaders sera intégrée en mai 2020 et aura ensuite accès aux plateformes, aux personnes et aux ressources du programme. Les participantes en règle de la classe 2020 auront également accès à des bourses à la conférence Women Deliver 2022 et, une fois le programme terminé avec succès, rejoindrez le réseau Women Deliver Young Leaders Alumni.

Avantages

  • Le programme Women Deliver Young Leaders offre aux jeunes défenseurs des opportunités de développer et de renforcer leurs connaissances et leurs compétences en matière de plaidoyer.
  • Women Deliver Young Leaders bénéficient également:
    • Visibilité mondiale en tant que champions de la santé et des droits des filles et des femmes grâce aux médias et aux opportunités de communication.
    • Opportunités de réseautage avec des décideurs de haut niveau, des médias, des représentants du secteur privé et d’autres acteurs du changement, y compris d’autres Women Deliver Young Leaders, Alumni et activistes du monde entier.
    • Adhésion au réseau Women Deliver Young Leaders Alumni pour un apprentissage continu, un réseautage et un soutien après la réussite du programme.

Admissibilité

Afin de répondre aux exigences du programme, les candidats DOIVENT:

  • Avoir entre 15 et 28 ans au début du programme (1er mai 2020)
  • Maîtriser l’anglais
  • Avoir un accès régulier au courrier électronique et à Internet
  • Avoir un passeport valide ou être prêt à en acquérir un à ses frais et pouvoir voyager à l’étranger
  • Avoir accès à un compte bancaire ou à un compte PayPal pour les opportunités sponsorisées

Ils accueillent les candidatures de défenseurs passionnés et divers du monde entier:

  • De tous les niveaux d’expérience du travail de plaidoyer à travers des voies telles que le changement de politique, l’organisation communautaire, le journalisme et les médias, le droit, le monde universitaire, la recherche, les soins médicaux et les soins de santé, et d’autres secteurs pertinents
  • Dont le travail se concentre sur la santé et les droits sexuels et reproductifs ou d’autres questions d’égalité entre les sexes
  • Avec des expériences diverses, y compris ceux qui s’identifient comme: LGBTQIA +, autochtones, vivant avec le VIH, minorités ethniques ou religieuses, vivant avec un handicap, déplacés de force depuis ou à l’intérieur de leur pays, adolescents âgés de 15 à 19 ans, résidant dans des zones rurales et autres populations historiquement marginalisées.

Exigences

Women Deliver Young Leaders ont accès à un certain nombre d’occasions de renforcer leurs compétences et de participer de manière significative aux efforts de plaidoyer. Un mandat, qui détaillera tous les engagements et attentes, sera partagé avec les candidats sélectionnés avant le début du programme. Ces engagements et attentes comprennent:

  • Défendre les valeurs et les politiques de Women Deliver. 
  • Adhérer à l’énoncé de valeur du programme Women Deliver Young Leaders tel qu’énoncé dans la demande; représenter le programme Women Deliver Young Leaders avec dignité et professionnalisme.
  • Vérifier et répondre régulièrement aux communications de Women Deliver. • La réussite des cours de l’Université numérique, qui nécessite 2-4 heures par semaine sur une période de 10 semaines.
  • Présence et participation à la conférence Women Deliver 2022 et à la conférence préparatoire des jeunes leaders, qui seront annoncées prochainement. Women Deliver Young Leaders recevra un parrainage pour participer à la conférence (de plus amples informations à ce sujet seront partagées avec Young Leaders).
  • Réussite de toutes les opportunités pour lesquelles vous pourriez être sélectionné, telles que le Bureau des conférenciers, des ateliers ou des subventions.

Application

Les candidatures pour la prochaine classe de Women Deliver Young Leaders sont ouvertes jusqu’au  13 mars 2020 à 23 h 59, heure de l’Est (HE).

Cliquez ici pour postuler .

Pour plus d’informations, visitez Women Deliver .

Partager l'information

Leave a Reply