L’ASRIC et l’UEMF proposent 10 places de bourses pour l’année académique 2020-2021 aux doctorants africains pour mener à bien leur recherche doctorale à l’Université euro-méditerranéenne de Fès (UEMF), Maroc. La durée de l’étude et celle de la bourse est de trois ans.
La bourse comprend; les frais de scolarité d’environ 9 000 $, l’hébergement, chaque année un billet aller-retour de votre pays d’origine avec une contribution maximale de 1 000 $ pendant les vacances d’été et une allocation de 1 000 $ par mois pendant 11 mois chaque année.
Le candidat DOIT être prêt à entreprendre une recherche dans les domaines suivants:
Le formulaire de candidature à cet appel doit être rempli et soumis avant la date limite de l’appel. L’équipe de medjouel.com vous informe que les éléments suivants doivent également être joints au formulaire de demande (Téléchargez le formulaire de demande ICI) :
Toutes les demandes et les pièces justificatives doivent être soumises au Secrétariat de l’ASRIC par courrier électronique à asric.au@yahoo.com et CC austrc@africa-union.org avant la date limite de l’appel.
Pour toute demande complémentaire, contacter:
Commission scientifique, technique et de recherche de l’Union africaine
Plot 114 Yakubu Gowon Crescent,
Abuja, Nigeria
Courriel: asric.au@yahoo.com et CC austrc@africa-union.org
Téléphone: +234 806 589 1643
L’appel se terminera le 15 juillet 2020 à 17h00 (GMT + 0) heure locale de Rabat. Toute candidature reçue après la date limite sera rejetée.
UNE APP UNIQUE POUR RÉUSSIR
Orientation, Inspiration et Études Supérieures, l’application est disponible sur Android et iPhone, avec ou sans connexion
©2024. KPB. All Rights Reserved.