Date limite: 30 mars 2020
Les candidatures sont ouvertes pour L’Oréal-UNESCO For Women in Science Young Talents Sub-Saharan Africa 2020 . Le programme vise à promouvoir et encourager la participation des jeunes femmes africaines à la science.
Ce programme identifie et récompense de jeunes chercheurs talentueux en sciences formelles, sciences de la vie et de l’environnement, sciences des matériaux, sciences de l’ingénieur et sciences technologiques.
Jusqu’à présent, la majorité des candidatures reçues pour le programme régional pour l’Afrique subsaharienne provenaient principalement d’Afrique du Sud. Compte tenu de l’importance des défis de la recherche scientifique africaine et de l’engagement de L’Oréal-UNESCO pour les femmes et la science à encourager davantage de femmes scientifiques à travers l’Afrique subsaharienne, elles ont décidé de séparer le programme régional initial en deux programmes distincts: un nouveau programme dédié en Afrique du Sud et Le programme régional de l’Afrique subsaharienne, avec les 48 autres pays de la région. Pour cette 11e édition, 20 dotations seront remises pour inciter les jeunes chercheurs actuellement en doctorat ou post-doctorat à poursuivre une brillante carrière scientifique.
Avantages
Éligibilité
Pour les doctorats
Pour les post-doctorants
Les critères de sélection
Application
Une demande n’est considérée comme complète que si elle comprend tous les documents suivants:
Pour plus d’informations, visitez L’Oréal-UNESCO For Women in Science .
UNE APP UNIQUE POUR RÉUSSIR
Orientation, Inspiration et Études Supérieures, l’application est disponible sur Android et iPhone, avec ou sans connexion
©2024. KPB. All Rights Reserved.