NIVEAU : Licence, Master, Doctorat.
DATE LIMITE : 23 février 2024.
FINANCEMENT : Couverture totale.
GROUPE CIBLE : Tout le monde.
PAYS HÔTE : Indonésie.
Le programme de bourses du gouvernement indonésien accepte désormais les candidatures. La bourse Kemitraan Negara Berkembang, plus couramment appelée KNB, constitue une aide financière destinée aux futurs étudiants internationaux en provenance de pays en développement, souhaitant entreprendre des études de niveau licence, master ou doctorat en Indonésie. Le programme acceptera 222 candidats, dont 30 en bachelor, 162 en master et 30 en doctorat. La date limite pour postuler est le 23 février 2024.
Les bourses KNB du gouvernement indonésien offrent aux lauréats une série d’avantages, comprenant :
La durée de la bourse KNB du gouvernement indonésien est liée à la durée du programme académique, conformément aux détails suivants :
INSTITUTIONS ÉLIGIBLES :
La bourse KNB du gouvernement indonésien offre la possibilité d’étudier dans plus de 1 475 programmes de Bachelor, de Master et de Doctorat différents dans 31 universités participantes. Ce document comporte une liste de tous les programmes d’études éligibles.
Durant votre candidature, vous serez appelé à choisir une université et trois programmes d’études. Pour vous faciliter la tâche du choix de l’université, voici une liste de neuf universités indonésiennes figurant parmi les 1000 meilleures universités au monde :
CONDITIONS D’ÉLIGIBILITÉ :
Comment Postuler ?
Pour postuler à la bourse KNB du gouvernement indonésien, suivez attentivement ces étapes simples :
ON PARTAGE BEAUCOUP DE BOURSES D’ÉTUDES SUR NOTRE CHAÎNE WHATSAPP, CLIQUE CI-DESSOUS POUR VOIR LE CANAL ET ABONNE TOI POUR NE RIEN RÂTER !
UNE APP UNIQUE POUR RÉUSSIR
Orientation, Inspiration et Études Supérieures, l’application est disponible sur Android et iPhone, avec ou sans connexion
©2024. KPB. All Rights Reserved.