Date limite: 9 mars 2020
Les candidatures sont sollicitées pour la bourse des femmes dirigeantes de l’Université du leadership africain (ALU) pour les jeunes femmes africaines 2020. La bourse des femmes leaders a été créée pour permettre aux jeunes femmes exceptionnelles de réaliser leur potentiel de leadership et de mener une vie d’impact malgré les contraintes financières.
L’African Leadership University (ALU) recherche 50 jeunes femmes résilientes, motivées, innovantes, créatives et axées sur la mission qui ont démontré leur impact dans leurs communautés pour les rejoindre sur leurs campus au Rwanda et à Maurice en tant que premières boursières leaders féminines.
Conformément à la vision de l’ALU qui est de développer 3 millions de leaders éthiques et entrepreneuriaux pour l’Afrique et le monde d’ici 2035, la bourse soutiendra les aspirations de nouveaux candidats à l’un des programmes de premier cycle de l’Université africaine du leadership.
Bourse d’études
La bourse offre les avantages suivants aux candidats retenus:
Admissibilité
Pour être considéré pour cette bourse, vous devez d’abord postuler et être admis à ALU.
Les critères d’éligibilité d’ALU sont les suivants:
Si vous n’avez pas encore reçu les résultats finaux de votre examen national, vous pouvez demander et être considéré pour une admission conditionnelle – en attendant la publication des résultats finaux de l’examen. Vous devrez également obtenir un score de 90 ou plus dans l’évaluation de leadership ALU afin d’être éligible pour participer à ALU.
Les critères de sélection
Les bourses seront attribuées en fonction de la force du potentiel de leadership du candidat, de son dynamisme entrepreneurial et de son impact démontré.
Application
Cliquez ici pour enregistrer votre intérêt
Pour plus d’informations, visitez la bourse des femmes leaders ALU .
UNE APP UNIQUE POUR RÉUSSIR
Orientation, Inspiration et Études Supérieures, l’application est disponible sur Android et iPhone, avec ou sans connexion
©2024. KPB. All Rights Reserved.